L’ENTREPRISE
Créée en 2002, la société A2D est basée dans l’Oise à Passel au cœur de la Picardie. Monsieur Michel FLAMENT en est le dirigeant depuis l’origine. Son expérience dans les adjuvants dure depuis plus de 30 ans et le marché aujourd’hui montre qu’il avait bien anticipé leur développement.
Concepteur et distributeur de produits d’amélioration de traitement, A2D est complètement indépendante des grands fabricants de produits phytosanitaires et autres acteurs de la distribution agricole (coopératives et négoces).
Plus de 95% des utilisateurs de nos produits sont agriculteurs, viticulteurs, arboriculteurs, maraîchers…
A2D, agréée par la DRAAF-SRAL-PICARDIE, est composée d’une équipe de spécialistes agricoles certifiés qui est à votre écoute pour définir ensemble, selon vos caractéristiques techniques et économiques, l’additif le plus adapté dans vos traitements.
Ces professionnels cultivent un savoir faire avec le souci permanent du conseil dans l’efficacité et de la qualité du service rendu à ses clients.
Le marché des adjuvants est en progression constante, preuve que les utilisateurs ont bien mesuré l’intérêt technique et pratique de ces produits.
En complément A2D vous apporte également la meilleure solution en termes de produits de maintenance pour votre matériel (pulvérisateur, carrosserie…)
CONCEPT
A2D optimise l'efficacité des produits phytosanitaires sur tous types de cultures.
Attentif à l'environnement et à la santé des utilisateurs lors de la pulvérisation, A2D adapte les pratiques et l'utilisation des produits phytosanitaires selon les principes de l’"Alternative Naturelle®" et selon plusieurs objectifs :
- La sélectivité et l’efficacité des produits phytosanitaires associés à nos produits. - L'économie mesurée pour l'exploitant. - Les nouvelles contraintes environnementales et agricoles. - La santé du consommateur. - Le respect de la législation dans l’emploi de produits conformes et autorisés.
Devenir client A2D c’est :
· Bénéficier des conseils de professionnels disponibles. · Réduire le coût des programmes de protection onéreux en maintenant un haut niveau d'efficacité par la modulation de doses. · Améliorer les résultats des programmes de protection à coûts réduits. · Réduire les imprévus au moment de la pulvérisation.
|
|